CONCOURS AGILITY

CONCOURS AGILITY

Message par ALTOGARY54 le Lun 16 Fév - 20:06

Je suis AGILITISTE , j'ai commencer les concours fin Septembre 2009 avec ALTO mon BLENHEIM qui est maintenant à la retraite depuis le 28 septembre 2014.

La relève etait déjà assuree car GARY mon rubis a commencer les concours en avril 2013 , alors qu'il n'avait que 23 mois.

Au bout de 2 mois de concours , il fut qualifier pour la finale du trophée par équipe à Montellimar .

Depuis , il n'a fait que progresser ,et la il entame sa 3 éme saison(2013-2014-2015), et il va participer à son 2 éme CHAMPIONNAT DE LORRANE ET SON 2 éme SÉLECTIF DU GPF et son 3 éme TROPHEE PAR ÉQUIPE .

Je parcours des milliers de kilomètres chaque année , mais çe n'est que du bonheur , et maintenant c'est devenue ma PASSION .
Si vous avez des questions , n'hésitez pas .... Je serais très heureuse de vous répondre .Desoler , vous n'aurez pas de photos , je n'arrives pas en publier malgres le tuto fait pour cela .Bonne Soirée Very Happy lol! lol! lol!
ALTOGARY54

Revenir en haut Aller en bas

Re: CONCOURS AGILITY

Message par anaisdusud le Lun 16 Fév - 20:21

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis fan d'agility!
Peux tu me dire selon toi quels sont les obstacles les plus difficile pour le ckc?
Je me rappelle que ma chienne malinoise passait tout avec brio et force, et ma ckc est un peu plus timide et regardante.

Ps : pour les photos essaie ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu clic sur "Sélectionner des images" puis "envoyer" ensuite tu as une liste de lien, et il faut que tu sélectionnes le lien pour forum (ceux tout en bas) G = grand M = miniature
anaisdusud
Admin

Message par Delphinedusud le Lun 16 Fév - 20:50

Comment ca malgré le tuto nomého lol! peut être le navigateur essaie avec Internet Explorer Very Happy
Delphinedusud
Admin

http://lecavalierkingcharle.annuaire-forums.com

Message par ALTOGARY54 le Lun 16 Fév - 20:58

Le slalom est obstacle le plus dur a apprendre au chien ,sinon pas d'autres difficultés rencontrées .
Oui je réessaierai ac mon ordi ,car la je suis ac mon IPAD
ALTOGARY54

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé